-
MenuRetour
- Marques
-
Prêt à porter
-
-
Sacs
-
-
Accessoires
-
-
Chaussures
-
-
Bijoux
-
-
Beauté et bien être
-
-
-
Soin du corps
-
-
-
Soin des cheveux
-
-
-
-
Cosmétiques
-
-
-
Home/Maison
-
- New In
- Outlet
CITIZENS OF HUMANITY
Jean Dahlia Bow Leg Baby Roll In Brielle
Description
Jean Dahlia couleur Brielle de la marque Citizens Of Humanity. Le Dahlia Baby Roll est un jean fuselé à l’allure décontractée, confectionné dans un denim rigide en coton régénéré, au toucher doux et subtilement usé. Il présente une braguette boutonnée, une structure légère et un revers amovible, pour une silhouette naturellement relâchée mais parfaitement maîtrisée.Le délavage Brielle – un indigo moyen à foncé – révèle des nuances marbrées, des moustaches marquées et une légère décoloration, apportant une patine authentique et un charme vintage.
À porter roulé avec des bottes pour un look affirmé, ou long avec des ballerines pour plus de légèreté.
Coupe : fidèle à la taille
Aspect : denim indigo moyen à foncé avec option de revers
toucher : coton rigide non extensible, doux pour un confort longue durée
Engagement durable :
Ce modèle est réalisé en coton régénéré, cultivé dans le cadre du Programme Coton Régénéré de Citizens of Humanity. Ce programme soutient activement les agriculteurs locaux et internationaux, encourage l’éducation et promeut l’adoption de pratiques agricoles régénératrices pour une mode plus responsable.
Découvrez notre sélection d'articles de la marque CITIZENS OF HUMANITY en boutique et sur notre e-shop www.michelenoelle.com
Coloris: brielle.
Fermeture : Braguette boutonnée
Taille : 30,5 cm
Entrejambe : 64,5 cm
Ouverture de jambe : 41,5 cm
Le mannequin mesure 1,78 m et porte une taille 27
Tissu : 100 % coton régénéré
Conseils d'entretien : Laver en machine à froid à l'envers avec des couleurs similaires. Ne pas blanchir. Sécher par culbutage à basse température.
005619
Produits dans la même catégorie